750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
16 janvier 2008

Tarte flambée

tarte_flamb_e

Ingrédients:
-
1 pâte brisée
- 100g de fromage blanc
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- des lardons (à doser selon vos préférences)
- 1 gros oignon
- sel, poivre et muscade

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°
- Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la crème fraîche
- faire revenir l'oignon emincé dans un filet d'huile d'olive à la poele (pas trop, ça va recuire au four)
- Etaler la pâte brisée dans une tourtière, et verser la préparation, puis les lardons et les oignons
- saler, poivre, un peu de muscade pour ceux qui aiment
- Mettre au four pendant 15-20minutes

Merci à Alexandra de "la boîte à gâteaux" pour ses conseils et ses petits mail ^^

Publicité
Commentaires
F
Aaaahééé merci beaucoup pour cette recette! Chez moi il n'y a plus de restaurant de tarte flambée, alors on n'en mange que des surgelés...je retiens la recette!
M
Ah une bonne recette de chez moi!!! (Strasbourg lol)
B
Miam comme ca m'a l'air bon !!!! slurp !!<br /> <br /> Peut être que je vais tenter cette recette simple et gourmande pour mon amoureux...^^
M
j'adore ton blog, tes recette ta générosité alors je tai fait une tite surprise dans mon blog vien voir !!
M
Merci ^^<br /> Et au passage, ton blog est appétissant :D
So Yummy
Publicité
Publicité