750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
11 août 2008

Tagliatelles à la bolognaise

Tagliatelles à la bolognaise

tagliatelles

Ingrédients:

-
tagliatelles
- une petite boite de sauce tomate concentrée
- une brique de pulpe de tomate (j'ai utilisé environ 350g)
- 2 steaks hachés
- un oignon
- 1 gousse d'ail
- huile d'olive
- sel & poivre
- basilic
- 1 sucre

Préparation:

On commence par faire revenir l'oignon haché et l'ail avec un peu d'huile d'olive
On verse les 350g de pulpe de tomate, la petite boite de concentré, le sucre (qui va enlever l'acidité)
Sel, Poivre, basilic

Dans une autre poêle, on fait cuire les steaks hachés
(moi j'avais que ça.. donc je les ai coupé en petits morceaux)3
Et quand c'est cuit, on le verse dans la sauce tomate (qu'on continue à mélanger de temps en temps)
On laisse la sauce environ 25 minutes sur feu doux

En attendant, on met de l'eau à chauffer avec un peu de sel, et quand l'eau est à ébullition,
on verse les pâtes. environ 10 minutes après, on les égoutte, et on mélange avec la sauce tomate

Publicité
Commentaires
C
Tu me donne faim à chaque fois que je visite ton blog!
D
Ca m'a l'aire bien bon tout ça on a vraiment envie d'y goûter, je voulais de dire merci pour ton message sur mes bijoux, qui m'a fait trés plaisir, n'hésite pas si tu as des questions sur, mes créations que je personnalise à chaque fois.<br /> J'espère à bientôt<br /> Dhyâna
A
Il serait temps que je me lance, je n'ai jamais fait de sauce Bolo .... Je note ta recette ;o) <br /> Bisous,<br /> Alex
So Yummy
Publicité
Publicité