750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
21 décembre 2007

Tarte au brie

tarte_tomates_brie2

Ingrédients:

- 1 rouleau de pâte feuilleté
- des tomates (3-4)
- du brie (moi j'ai pris du coulommier)
- moutarde
- huile d'olive
- sel et poivre

Préparation:

- Etalez le rouleau de pâte dans une tourtière, badigeonnez le fond de moutarde
- coupez les tomates et les disposer au fond
- couper des morceaux de fromage, les mettre par dessus
- arrosez d'un filet d'huile d'olive sur le tout
- salez, poivrez
- Mettre au four à 200° pendant 20 minutes

Publicité
Commentaires
C
ça aussi terrible : de toute façon je crois que tous ce qui est a base de fromage s'engloutie très vite en moi pour mon cas =) J'adore ça donne très faim
M
Moi qui adore le brie hummmmm :)
A
Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien et je dois dire que j'adore toutes les bonnes recettes que je vois là :o) Merci pour cette bonne recette de tarte au brie , elle va sûrement bientôt faire des heureux à la maison :o) <br /> Bisous et bonne année !
M
que sa ma l'aire boon !!! arf j'ai faim !! **
So Yummy
Publicité
Publicité