750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
26 juillet 2007

Minis moelleux au coeur coulant

Minis moelleux au coeur coulant:
pour 6 mini fondant:

Ingredients:
- 150 g de chocolat
- 150 g de beurre
- 45 g de farine
- 75 g de sucre
- 3 oeufs entiers

Prechauffez votre four à 200° le temps de la preparation, puis melangez à l'aide d'un fouet, les 3 oeufs entiers avec le sucre, puis ajoutez la farine.
Dans une casserole, à feu doux, faites fondre le chocolat avec le beurre (en bien remuant pour ne pas faire frire le beurre).
Puis rajoutez le chocolat dans la preparation precedante.
Enfin, beurrez vos moules (je les met dans des moules par 6 en caoutchouc), puis avec une louche, versez la preparation equitablement dans les moules et mettez au four pendant 10 minutes (toujours à 200°). Une fois cuits, essayez de les demouler mais faites attention car l'interieur est liquide, donc si vous ne les manipulez pas avec douceur, vos fondants s'ouvriront.

Mangez les chaud, c'est un delice ^^

CONSEIL: si vous utilisez des moules en caoutchouc comme moi, calez les dans une tourtiere, parce que quand vous voudrez les enfourner, ça va couler de partout lol, vous êtes prevenus.

J'ai eu le plaisir de voir que mes recettes avaient servit !
testé par:
http://tanana51.canalblog.com/
http://fraisouille51.canalblog.com/
http://sweetfimo.canalblog.com/

Si j'en oublie, n'hesitez pas à me le dire!

Publicité
Commentaires
L
j'adore le chocolat! Miam... et les moelleux... à tomber!
So Yummy
Publicité
Publicité