750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
26 juillet 2007

WelcOome

Bonjour à tous !

Bienvenue sur So Yummy, mon blog de gourmandises

Je cuisine, mais je pratique aussi les loisirs créatifs
vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog de creations

En attendant, j'ai crée ce blog, parce que j'adore cuisiner,
et je voulais disserner Loisirs Creatifs et Cuisine,
pour mieux regrouper mes recettes

J'administre aussi un forum de gourmandises, alors n'hesitez pas à vous inscrire !
http://so-delicious.kanak.fr

j'espere rencontrer des personnes sympa dans ce milieu de la blogosphère

Julie

th_105

Publicité
Commentaires
E
coucou !!<br /> <br /> ton blog est super réussi, et comme j'adore cuisiner je vais tenter qlq une de tes recettes! merci pour tes tuyaux!! et bonne continuation!<br /> <br /> gros bisous!!
M
Joyeux Noël a toi aussi , Oui moi aussi j'adore cette image , ça ne te derange pas que je les prisse au moin ?? <br /> <br /> Toute ces recettes mon donnaient l'eau a la bouche .... <br /> Bzouu !
P
Ouh ton site est vraiment fantastique, toutes les recettes ont l'air délicieuses ! Bon je vais juste te reprocher une chose ... tu m'as donné faim ... !
F
Bienvenuez chez toi alors^^j'aime beaucoup les couleurs de ton blog.
So Yummy
Publicité
Publicité