750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
23 mai 2008

Gnocchi à la sauce au chèvre



Une recette très simple de mon inspiration:

Ingrédient:

-500g de gnocchi (varie selon le nombre de personnes)
- du chèvre à tartiner ou en buche (j'ai utilisé 1/2 pot)
- 10cl de crème liquide
- huile d'olive
- sel, poivre

Préparation:

Faites cuire de l'eau dans une casserole, et une fois qu'elle est bouillante (à ébullition), salez et mettez les gnocchis. Ils seront cuit quand ils flotteront: ça peut être très rapide.
Dans une autre casserole, faites fondre le chèvre avec les 10cl de crème liquide, en rajoutant un peu d'huile d'olive, et de sel et de poivre (n'hesitez pas à en mettre).
Je vous conseille de gouter la sauce avant de la mettre sur les gnocchis, et pour satisfaire toute la famille, vous pouvez la mettre dans un récipient à part et que chacun se serve

Dégustez chaud

Publicité
Commentaires
C
ça c'est testé et approuvé !! trop trop bon !!<br /> merci pour la recette miss ;-))
Z
Gnocchis sauce au chèvre? Où ça? Hein où ça ????<br /> Tu en refais et j'arrive de suite !!!<br /> Merci pour tes com sur mon blogs !<br /> Isa
So Yummy
Publicité
Publicité