750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
4 septembre 2007

Tarte au chèvre et à la roquette

Une recette tout droit sortie de mon imagination ^^ lol

Ingrédients:

- Du chèvre à tartiner (moi j'ai pris deux "pyramides")
- de la ciboulette fraiche
- des olives noires denoyautées
- 1 rouleau de pâte feuilleté
- quelques feuilles de roquette (salade)

Préparation:

- On coupe la ciboulette en petits morceaux, ainsi que les olives
- On melange tout ça avec le chèvre à tartiner
- On met la préparation sur la pâte feuilletée en etalant bien
- On enfourne à 210° pendant 15-20 minutes
- Puis on rajoute de la roquette à la sortie du four

Servez chaud et regalez vous ^^

Pour télécharger le fichier en PDF: Cliquez ici

Publicité
Commentaires
L
Faudra que j'essaie! Ton blog aussi est so kawaii! J'avoue que je me suis inspirée un peu de l'affiche sex and the city :-)
K
Miam ! J'ai essayé et c'est délicieux ! J'ai mis de oignons rouges pour mettre un peu de piquant , c'était tout aussi bon !
F
Mmm...ton imagination marche bien!Une fois j'ai inventé un gâteau au chocolat blanc(galak smarties précisément) et les bouts de chocolats brûlés faisait partie de la recette xD
So Yummy
Publicité
Publicité