750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
26 juillet 2007

Quiche à la courgette et au chèvre

Quiche à la courgette et au chèvre

- 1 pâte brisée
- 3 oeufs
- 15 cl de creme fraiche
- 15 cl de lait
- 1 courgette de taille normale
- 1 bûche de chèvre
- basilic (facultatif)

On préchauffe le four à 7 (soit 200°), on déroule la pâte brisée dans la tourtière. On lave la courgette, on peut la peler si on veut (moi je l'ai fais). On la coupe en petits cubes, puis on les fait revenir à la poêle avec un filet d'huile d'olives (pour donner plus de goût).

On laisse mijoter les cubes de courgettes sans oublier de les remuer de temps en temps, puis en attendant on fait la préparation: on bat les oeufs en omelette, on rajoute la crème fraiche, le lait, on prend la moitier de la muche de chèvre, et on l'ecrase dans la préparation.

On met les cubes de courgettes au fond de la pâte brisée, on rajoute la préparation dessus, puis avec l'autre moitier de la buche de chèvre, on les rajoute par dessus.

On enfourne 30 à 35 minutes, et on déguste la quiche tiède

---------

Testé par méli (ma corres ^^)

Publicité
Commentaires
C
Alors la ^^ Il faut que j'essaye !
K
C'est la meilleure recette de quiche que j'ai jamais dévorer !!
M
Encore merci pour la recette, c'était délicieux ;-)
So Yummy
Publicité
Publicité