750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
26 juillet 2007

Muffins au coeur de chocolat

Mes Muffins au coeur de chocolat

c'est la premiere fois que j'en fais, alors plutot fière 
tout le monde a adoré.
Moi c'est pas ce que je préfère mais c'est bon quand même hihihi.


Ma recette: pour environ 10 gros muffins

- 300g de farine [+ un sachet de levure chimique]
- 150g de sucre
- 60g de beurre
- 180 ml de lait (environ 1/5)
- 1 oeuf
- 10 carrés de chocolat (au choix)

On prechauffe le four à 200-210°, on beurre les moules
On mélange farine, levure + sucre
on rajoute le beurre, le lait et en dernier l'oeuf (entier) battu
On verse le melange dans les moules,
en mettant au milieu de chaque moule un carré de chocolat.
On met au four pendant environ 20-25 minutes.
On laisse refroidir, on démoule, et on se régale

Publicité
Commentaires
C
miam ça à l'air terrible enore ^^ Mignon les forme ! J'aime !
So Yummy
Publicité
Publicité