750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Yummy
26 juillet 2007

Tarte tomate-mozza à la moutarde

Tarte tomate-mozza à la moutarde

Ingrédient:

- quelques tomates (4 ou 5)
- sachet de mozzarella (moi je prend les petits sachets: deux petites boules pour une tarte)
- moutarde
- sel
- un rouleau de pâte feuilleté

Cette recette est ULTRA simple ! Prechauffez votre four thermostat 7 (200°), coupez les tomates en rondelles, et la mozza en petites tranches (pour ne pas en manquer, je fais des tranches et les coupe en deux), deroulez votre pâte feuilleté dans la tourtière, badigeonnez le fond avec de la moutarde (vous pouvez y aller car une fois la tarte cuite, on ne sens pratiquement pas. C'est juste pour donner un arrière gout, après variez selon vos goûts). Deposez les tomates et la mozza en alternant les deux (une tranche de mozza, une tranche de tomates...). Lorsque c'est fini, mettre la tarte au four pendant 45 minutes (au bout de 15minutes de cuisson, passez le four au thermostat 6).

Servez chaud et regalez vous

(en général il y a beaucoup de jus dût à l'eau de la mozza et des tomates)

Publicité
Commentaires
F
Jvais me répeter mais je trouve ta tarte vraiment appétissante!
So Yummy
Publicité
Publicité